Celine Class, (Zürich/Paris)

J’ai rencontré Celine hier après un boking sans problème. Elle m’a reçu dans un maison qui est très agréable.

Et son corps et visage … je garde mes impressions pour moi mais je l’ai apprécié.
Celine est très romantique et douce mais elle sait être entreprenante à partir du moment où elle a l’impression qu’on est avec elle pour partager un bon moment du plaisir avec total de respect et discretion.
Je testé tous les services qu’elle propose mais ceux que j’ai pu expérimenté étaient prodigués avec douceur et tendresse et savoir-faire.
Entre les deux rounds sa conversation (mélange de français et d’anglais) est intéressante et permet de découvrir les autres facettes de sa personnalité.

J’ai passé un moment très romantique, très tendre,très doux avec Celine mais trop court…domage
Pour moi c’est une „nice and sweet person“.
J’irais retournerais certainement.
Je la reverrai avec plaisir et pour une durée plus longue.

celine-class.tripod.com

MERCI CELINE

She opened the door with big smile and dressing with a sexy lingerie,hot.About her service she is hot and erotic atmosphere but I asked for Domination it was not that I was looking for real, her comunicattion is limeted only in English what she has absolute strong fluence,French and Spanish but Germany speak forget about it,terrible!In general she is kind of „Girl next Door“,what I enjoyed a lot and to describe Celine amazing and gorgeous girl

habe die gute dame mal besucht…

mein fazit; spart euch das geld und geht schön einkaufen oder gut essen…